
MES VŒUX ET MES REMERCIEMENTS !
Vifs et sincères, pour votre présence, votre soutien, votre contribution, pour votre reconnaissance. Pour vos sourires… L’immense travail de nos sections, de notre magnifique équipe de communication – bulletin, site internet et réseaux sociaux-, du comité cantonal et de tous ses acteurs se voit ainsi récompensé. Toutes et tous ont contribué à l’atteinte des objectifs que nous nous étions fixés en début d’année.
Parmi nos objectifs de 2026 :
Les prestations complémentaires.
Le dossier des prestations complémentaires en premier lieu. En page 19 du Bulletin AVIVO de janvier 2026, vous trouverez toutes les informations nécessaires à ce sujet. Approchez-vous de vos sections pour vos déclarations d’impôts ! Faites savoir à vos amis et connaissances que l’AVIVO est désormais, grâce à la précieuse collaboration d’un avocat-conseil, de déclencher les processus inhérents à l’obtention des prestations complémentaires. Qui plus est en assurant le suivi de ces démarches…
La carte de membre AVIVO.
Des vœux maintenant. Eux aussi, vifs et sincères ! Pour votre santé et votre qualité de vie. A ce sujet, afin de vous atteindre plus aisément, le comité cantonal a décidé de créer un fichier centralisé de ses membres. Ainsi, par le biais des sections, il vous sera demandé de fournir vos coordonnées afin que nous puissions vous remettre une carte de membre, dûment personnalisée. Un fichier à usage strictement interne, dans le respect de la protection de la personnalité. A terme, cette carte de membre vous permettra d’obtenir des faveurs diverses dans plusieurs dizaines d’enseignes du canton de Neuchâtel, tous districts confondus.
Enfin, autre objectif, l’indexation des prestations de 2ème pilier de la Caisse de pensions de l’Etat de Neuchâtel. Cette question nous préoccupe depuis plusieurs années. Nous espérons pouvoir investiguer et entrer en contact avec les administrateurs de ladite caisse, dans ce sens.
A toutes et tous, mes vœux les plus sincères pour une année 2026 à la hauteur de vos espérances. Grâce à vous d’abord, grâce à l’AVIVO ensuite. Merci de votre confiance.
Claude-Alain Kleiner.
